From now on

STOP

Toujours la même rengaine encore et encore.

Je suis heureuse de finir le travail à l’heure et de rentrer sur ce qui s’apparente pour moi à "tôt" à la maison. C’est à dire vers 19h30.
Ma joie s’évanouie des que j’ai franchi le seuil de l’appartement quand je vois que Josh est sur les jeux vidéos et que je dois tout me taper parce qu’il est "occupé".

Ce soir, j’étais bien contente de rentrer à 19h !
Et finalement, Josh a commandé des pizzas parce que la flemme de faire à manger, parce que le frigo est vide et que c’est A MOI de faire les courses. Oui. C’est tellement normal que je fasse des putains de courses sur ma pause déjeuner alors que le magasin est à 20 minutes à pieds et qu’ensuite je les trimballe sur le trajet metro/rer/marche d’une heure et demi. Ou alors le soir, quand je rentre. C’est si naturel pour moi de faire un détour pour faire les courses à 19h30 quand tu sais que lui il rentre à 16h et qu’il a 10 minutes de trajet montre en main.

Ensuite, il faisait une partie de 10 minutes donc j’ai du me rhabiller alors que j’étais arrivée depuis 5 minutes pour aller chercher ces pizzas - et les payer alors que je viens juste de dépenser 1500 euros de billet d’avion et que j’ai du augmenter le seuil de ma carte.

Pire. Il a mangé devant son pc et moi toute seule à table.
Ensuite, il voulait que je mette la tv mais ça servait à rien car j’entendais rien parce qu’il parle super fort avec son casque. Je suis partie dans la chambre m’isoler ou je me suis endormie dans le vacarme car il a retiré le casque pour laisser le son du jeu et surtout les gens avec qui il joue qui parlent super fort. Il s’est rendu compte de mon absence 2 heures plus tard... ! Pour me réveiller à 22h30. Et maintenant je suis là comme une conne et je peux pas me rendormir....