Oublié, pas pardonné.
Le tourbillon passe, on se laisse porter par les vagues, on finit par s’échouer sur le rivage et on a déjà tout oublié du tumulte dans lequel on était.
Au final, même si j’ai passé très peu de temps à la maison et que je suis allée me coucher presque tous les soirs à 21h (sans pour autant réussir à me lever à 6h30...) la semaine dernière, j’ai arrêté de faire la tête à Josh.
J’ai l’impression de n’être qu’une enfant gâtée.
Je pensais qu’on allait me demander ce que j’avais fait pour mon anniversaire dans ma famille mais personne ne l’a fait. Je trouve ça curieux.
Seules mes collègues et amies m’ont posé la question. Je suis restée évasive. J’avais honte.
Je me suis sentie terriblement gênée de leur avouer que j’avais rien eu quand de leur côté leur partenaire est attentionné.
Nous étions en vadrouille ce week-end et avons évoqué Noël. Josh n’arrêtait pas de dire qu’il aimerait la Switch ou un nouvel ordinateur...Dans ma tête, je me demandais ce que j’allais lui offrir. Même une carte calligraphiée à la main me semble trop. J’aimerais connaître sa réaction si je lui offrais un bocal de biscuits de Noël acheté dans le commerce. Pour voir.
J’arrive pas à lui pardonner ce coup là.