Mission Possimpible
Finalement, on part en vacances. J’ai réussi à le faire plier. À l’usure.
Sur une île. Pas celle que j’espérais mais qu’est-ce que ça va nous faire du bien à tous les deux d’aller flâner au soleil, sur la plage, de nager dans la mer... !
Bon, peut-être que j’idéalise beaucoup les choses. C’est la période estivale, ça va être bondé, il fera chaud, on devra prendre les transports pour se déplacer.
Il n’empêche que, quelque part, j’avais besoin de ça pour tenir jusqu’à la fin du mois du juillet au bureau.
Je suis un peu embêtée car j’ai tout payé et donc, j’ai atteint mon plafond de prélèvement. Je ne peux plus utiliser ma CB pour le moment. J’avais repéré de jolis choses en solde. J’ai besoin de maillot de bain aussi et d’une serviette de plage.
En revanche, j’ai un peu la pression pour la perte de poids. Mais, cela me fixe un objectif qui me manquait jusqu’alors. Je voudrais être parfaite (enfin, presque). Dans ma tête, il y a des images instagram qui défilent. Je réalise à quel point les médias sociaux sont nocifs.
Bon, déjà les efforts que je fais depuis quelques jours ont été fichus en l’air car Josh avait invité du monde à la maison hier soir et j’étais passée voir des amies au Rooftop juste avant. Alcool, doritos et pizzas sont venus remplacer la séance de sport Total Body que j’avais programmée en fin de journée.
Ce matin, comme toute bonne soirée bien arrosée qui se respecte m’affame, je me suis enfilée 3 parts de pizza qui restait, un yaourt au fruit et 2 cookies… Pour le petit déj, à 10h. Oui.
Je n’arrête pas de me répéter que je n’y arriverais jamais. Ce n’est pas la meilleure stratégie à adopter.
Je devrais plutôt y croire dur comme fer. Je sais que je peux le faire ! Je l’ai déjà fait. Même si j’ai 5 années de plus maintenant, y a aucune raison pour que je ne m’en sorte pas aussi bien.
Mission perte de 5kg de gras (du cul, si possible, merci) activée... !