From now on

Lourdeur

Hier soir, j’ai vécu un épisode très étrange.

Je n’avais pas franchement fait grand chose de ma journée.

J’avais assisté à un atelier dédié aux étirements toute la matinée duquel je suis sortie légère et détendue.
Puis, avant de reprendre les transports en commun, je suis allée traîner dans les boutiques alentour pour profiter de quelques réductions sur ma crème hydratante.
Il était pas loin de 14h30. J’avais super faim alors j’ai décidé de faire un crochet par le restaurant pour prendre des hamburgers maison à emporter avant de remonter jusqu’à la maison.
Une fois rentrée, je me suis affalée devant un film de Noël un peu nul sur Netflix.
J’avais hyper mal à la tête. Je ne sais pas si c’était les étirements pendant deux heures ou toutes ces odeurs de parfums et de crèmes pendant mon lèche-vitrine mais ça m’a obligée à aller m’allonger sur le lit.
Josh est venu me voir vers 18h parce que je m’étais à moitié endormie.

Je me suis tirée du lit vers 18h30 parce que le chat me réclamait des croquettes. J’ai réussi à me bouger pour m’occuper du linge. Josh m’a demandé ce qu’on mangeait. Je lui ai dit que j’avais pas très faim pour le moment parce qu’on avait mangé tardivement. il s’est préparé un bol de céréales. J’ai râlé parce que du coup, moi, j’allais juste me faire voir si jamais je voulais manger quelque chose. Au final, j’ai atterri une nouvelle fois sur le canapé pour regarder Les Tuches.

Je pense que je me suis endormie assez rapidement mais très vite, j’ai été réveillée par une sensation étrange.
Josh jouait à la console à côté de moi.
Je sentais mes bras s’engourdir. J’avais l’impression qu’ils me pesaient. Mais c’était très différent de la sensation qu’on éprouve quand on a des fourmillements parce qu’on s’est endormi sur son bras et qu’on a coupé la circulation du sang. Je me sentais mal. Comme si j’avais un énorme poids sur le corps. J’ai bougé mes bras sans difficulté mais j’avais la sensation qu’ils étaient extrêmement lourds.
Je me sentais partir et en même temps, je luttais parce que j’avais peur de me réveiller et de découvrir que j’avais perdu l’usage de mes bras durant la nuit. Je me suis levée pour aller chercher une bouteille d’eau. J’ai été presque surprise de voir que je tenais debout, que j’avançais, mais je sentais que mon équilibre était précaire, que je pouvais basculer à tout moment.
Après être restée un moment dans le noir, j’ai entendu la respiration régulière de Josh à mes côtés, signe qu’il s’était endormi et je me suis dis "oh si je meurs cette nuit, après tout tant pis, qu’est-ce que ça peut bien faire ?" et je me suis laissée engloutir par le sommeil.