Investir sur soi
J’ai un zillion de trucs à écrire depuis Noël mais l’essentiel, là, maintenant, tout de suite, c’est que j’ai décidé d’utiliser les crédits de mon compte formation pour entamer un bilan de compétences.
Mon côté Balance indécis qui examine tout m’a fait beaucoup hésiter. J’avais peur de me tromper mais finalement, je me suis laissée porter. C’est financé à 100% par le crédit dont je disposais sur mon compte donc même si je me dis que j’aurais pu utiliser ce crédit pour d’autres formations, vraiment concrètes, au moins, je n’ai pas de vraie perte financière.
En revanche, y a une autre formation pour laquelle j’avais déjà énormément hésité en novembre.
2000 euros. C’est pas rien. J’ai très très envie de me lancer dans cette aventure là. C’est la deuxième fois que j’hésite et que je regrette de ne pas avoir franchi le cap. Mais, ça reste une trop grosse somme d’argent. Ou alors, il faut vraiment que je me fasse violence et que je mette de côté, exprès pour cette formation. Ou alors...Je dépense. Et...je remets de côté après ?
En fait, j’arrive pas à me dire que j’investis sur moi...parce que c’est quand même une petite somme et que ça pourrait aller à nos futures vacances.