Tu es si forte
Quiche
J’ai lu ton dernier écrit et tu es si forte d’avoir tenu jusque là… Mais ça ne peut pas durer. Tu ne vas pas pouvoir tenir longtemps la cadence si Josh ne fait pas sa part. Comment ça va être quand tu reprendras le travail ? Tu ne vas pas pouvoir tout gérer et protéger ton mental , aussi forte sois-tu.
Je t’admire vraiment de ne pas avoir déjà pété un câble parce que moi, pour moins que ça je laisse tout tomber et je pars en claquant la porte.
Je ne sais pas ce qui pourrait se passer de plus pour que Josh ait le déclic, mais il faut qu’il l’ait sinon ça ne sera pas vivable.
Tu as déjà essayé de lui écrire une lettre, pour lui expliquer ta fatigue, ce dont tu aurais besoin pour te sentir soutenue et que ce n’est pas un concours du plus fatigué. Vous avez fait votre fille à deux, il faut donc vous en occuper à deux.
En tout cas, je t’envoie plein d’ondes positives et j’espère que Josh va se secouer un peu et comprendre que les jeux c’est bien, mais pas au détriment de sa vie de famille…
Tu es une maman exceptionnelle et Tori a de la chance de t’avoir ^^
Ps : j’ai fait tomber mon portable sur la tête de ma fille quand elle avait deux mois. Elle a hurlé, je m’en suis beaucoup voulu, mais plus de peur que de mal… Ça nous arrive à tous, ne t’en fais pas ;)