Salut, je me joins à Sara pour gueuler un coup ! Je trouve ça tellement lâche et ridicule de venir te juger à travers l’outil contact et anonymement en plus, de sorte que tu ne peux pas répondre. T’sss !
Comme toi, il y a très peu de "positif" dans mon journal parce que le positif n’a pas forcément besoin d’être extirpé, contrairement à toute la merdasse du quotidien…
Je comprends tout à fait ta façon de faire.
Cela ne doit pas être agréable de recevoir des mails comme ceux là mais tu sais, les idiots qui adorent juger les autres, bien souvent, c’est par frustration. Ils aiment cracher leurs venins sur autrui pour ne pas avoir à affronter leur propre médiocrité.
Je crois que le mieux face à ce genre de personnes c’est l’indifférence. J’ai lu récemment une phrase, tu sais les fausses expression à deux balles, mais celle-ci me fait sourire : "Ignore celles qui te critiquent, une lionne ne se retourne jamais quand une chienne aboie "
J’aime beaucoup te lire, tapis dans l’ombre parce que je n’ose pas forcément intervenir. Je te trouve très simple (dans le bon sens), naturelle, dans tes écrits.
Ne change surtout pas !