From now on

← Retour au journal

Forum

Alimentation

Arya

Coucou ! Je suis tombée sur ton dernier article, alors vraiment c’est un message bienveillant, mais je pense que tu sais que c’est ton alimentation qui ne va pas. Attention, je ne parle pas de l’alimentation pour perdre du poids mais déjà seulement par un soucis de santé de ton corps ! Tu consommes toujours autant de pain/brioche enfin, de féculents ? c’est bourré de sucres meme si on dirait pas ! je te conseille de te détacher de cet ennemi qui te vaut ces 3 kilos. Je te souhaite le meilleur ! force à toi et bonne continuation !! !

Arya

From Now On

Hello !

Merci pour ton petit message, c’est super gentil d’avoir pris le temps d’écrire ici :)
Je sais en effet que mon alimentation n’est pas exemplaire. Ce qui me chagrine, c’est que je mange mieux que beaucoup de gens qui prennent pas un gramme quand moi j’enfle au moindre petit écart. Une question de génétique et de métabolisme j’imagine :(

Je ne mange jamais de pain ou de brioche d’habitude ;)
J’étais contrariée et c’était ce qu’il y avait dans le placard ! Je mange trop souvent en fonction de mes émotions :( Il faut que je corrige ça…

Par contre,je consomme des féculents, surtout du riz, c’est vrai.
Mais je ne mange pas de viande. Tu crois que ça peut venir de ça ?
Je vais essayer d’en manger moins mais j’ai peur d’avoir vraiment faim.

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.