From now on

Hyperphagie

J’ai réussi à retarder l’envie de kinder jusqu’à hier… J’en ai englouti un, rapidement. Sans même le savourer. Puis, j’ai mangé la purée butternut / patates que je m’etais préparée avec une bonne dose de parmesan et j’ai fini toute la boîte de kinder en regardant des vidéos sur YT.

Je suis étonnée de pas avoir été malade, ça faisait vachement longtemps que j’avais pas eu une telle crise d’hyperphagie. Plusieurs années.

Je crois que le stress de l’accouchement prend le dessus.
D’habitude, pour évacuer, je fais du sport, je danse, je cuisine… Je suis active !
Mais là, je suis privée de tout ça et il semblerait que la peinture ne soit plus très efficace pour me relaxer.
J’en ai vraiment trop fait mais franchement, je m’ennuie...et j’ai étrangement pas très envie de regarder Netflix depuis que je suis enceinte.

Je m’en suis rendue compte quand Cel m’a demandé si j’avais épuisé tout mon catalogue. Non. J’ai même rajouté des trucs "pour plus tard" dans ma liste.

J’ai suivi mes envies...
Netflix, c’est une routine de travail. Une solution facile quand je rentre tard pour me déconnecter rapidement.
Si j’ai choisi la peinture, c’est parce qu’en temps normal, je ne la pratique pas comme je voudrais. J’y arrive juste le week-end et souvent, je manque cruellement de temps si j’ai envie de poursuivre mes autres activités.

J’ai bien trop de loisirs que j’adore, c’est ça le problème. Y en a aucun qui prend le pas sur un autre. La danse, la peinture, les langues, la lecture, la photo, le yoga,...

C’est compliqué d’être moi.