From now on

Hors Service

Ça vous est déjà arrivé de penser à quelque chose et que ça se réalise dans la foulée ?
J’ai une intuition que je qualifierais de plutôt développée. Je sens les choses. C’est toujours bizarre.

Hier matin, alors que je traitais les amendes de la flotte face à Kayakee, sans trop savoir pourquoi, je me disais qu’elle allait venir en voiture au bureau bientôt.
Ça n’a pas manqué.
Le soir même, elle est venue me voir pour me demander si elle pouvait utiliser notre parking. Je lui ai expliqué que nous n’avions plus de place disponible. Elle a soudain ajouté que c’était juste pour ce vendredi finalement. Je l’ai donc invitée à utiliser les places réservées aux invités puisque nous n’attendions personne.

J’ai mis en relation plusieurs informations en un éclair.
La récente obtention de son permis au début de l’année, son objectif 2016 d’acheter une Suzuki Swift noté sur son carnet, sa recherche d’appartement, ses calculs (ridicules au passage… sérieusement, qui pose 1250 + 250 ? Même un élève de CM1 peu doué en maths y arrive seul) de caution, loyer, assurance, sa demande pour le 1% logement.

Ce matin, quand je l’ai vue arriver en prenant bien soin de conserver sa clé de voiture dans sa main alors qu’elle avait 8 étages pour la ranger dans son sac à main, je n’ai pas pu m’empêcher de sourire.

J’ai quelques trucs à faire pour lundi mais aucune envie de me lancer. Je suis fatiguée.
Vraiment fatiguée. Physiquement, je pourrais courir un marathon mais mentalement, je n’en peux plus.