Couloir en ébullition
Le suspense est levé après un moment d’ébullition dans les couloirs.
Ce grand espace va donc se transformer en une énième salle de réunion.
L’intérimaire partagera son bureau avec le Directeur Europe pendant les 5-6 mois où elle sera là.
Je vais avoir un ordinateur portable pour avoir un poste "ambulant". Je crois que ma chef voit cela comme une faveur exceptionnelle.
Avoir un PC portable démontre que tu occupes un poste important ou je ne sais quoi...
L’intégralité de mes dossiers, qui jusqu’à présent se trouvait dans mon service, vont dans la nouvelle salle de réunion.
Super pratique quand elle sera occupée et que j’en aurais besoin...!
Elle a toujours pas compris que tout ce que je demande, c’est d’avoir un bureau pour bosser tranquille au lieu de travailler dans un couloir.
Je ne trouve même pas les mots pour exprimer ma colère.
Je me demande comment j’ai pu avoir la naïveté de croire que les choses tourneraient peut-être en ma faveur.
Ce qui m’a achevé, c’est quand j’ai renvoyé mon poste à Kayakee pendant que je réorganisais tout et qu’elle a été partout sauf dans son bureau pour éviter de travailler. Elle est allée discuter dans tous les bureaux.
Puis, elle a eu le culot de venir me trouver pour me dire que l’accueil voulait me parler parce que j’avais pas fait le courrier. Tout ça parce qu’elle avait des trucs à envoyer qui ne sont pas partis. Elle avait qu’à le faire ! Elle prend pas d’initiative.
Il est où son beau discours "je vais t’aider cette année, on est là pour s’épauler, n’hésite pas quand tu as besoin d’aide" du mois de Janvier ?
Quelle hypocrisie... ! Je la méprise. Qu’elle aille au diable, j’espère qu’elle va se prendre le boomerang qu’elle a lancé en pleine tronche.
Et d’ailleurs, qu’ils aillent tous se faire voir.
C’est fini. Je ne ferai plus que le strict minimum. Merde à ma conscience professionnelle.