From now on

← Retour au journal

Forum

AVFF

Sara

Chère FNO,

Aaaaaaah… Je sais même pas par où commencer.

J’suis super énervée en fait. Ca m’a toujours remontée les gens qui se permettent de juger sur un journal intime. Comme si leur vie était meilleure haha !

FUCK YOU PEOPLE !

J’me décharge sur ton forum, pardonnes-moi, j’aurais surement dû le faire sur un autre forum où quelqu’un commentait la longueur des écrits…

Bonne continuation à toi !

Sara

Ela

Salut, je me joins à Sara pour gueuler un coup ! Je trouve ça tellement lâche et ridicule de venir te juger à travers l’outil contact et anonymement en plus, de sorte que tu ne peux pas répondre. T’sss !

Comme toi, il y a très peu de "positif" dans mon journal parce que le positif n’a pas forcément besoin d’être extirpé, contrairement à toute la merdasse du quotidien…
Je comprends tout à fait ta façon de faire.
Cela ne doit pas être agréable de recevoir des mails comme ceux là mais tu sais, les idiots qui adorent juger les autres, bien souvent, c’est par frustration. Ils aiment cracher leurs venins sur autrui pour ne pas avoir à affronter leur propre médiocrité.

Je crois que le mieux face à ce genre de personnes c’est l’indifférence. J’ai lu récemment une phrase, tu sais les fausses expression à deux balles, mais celle-ci me fait sourire : "Ignore celles qui te critiquent, une lionne ne se retourne jamais quand une chienne aboie "

J’aime beaucoup te lire, tapis dans l’ombre parce que je n’ose pas forcément intervenir. Je te trouve très simple (dans le bon sens), naturelle, dans tes écrits.
Ne change surtout pas !

Lili

Une de plus… c’est horrible de se dire qu’on est là dans une démarche de journal intime et que des gens se permettent de te juger (enfin ça à la rigueur, bon) mais surtout de te critiquer.
Je suis comme toi, j’ai besoin d’écrire pour sortir le mauvais, mais ce n’est pas le vrai "moi" dans ce journal. Juste mes faiblesses. Je me suis déjà pris des messages incendiaires aussi et j’étais assez mal quand c’est arrivé. Mais qui sont ces gens, confortablement installés derrière leur ordi, pour te critiquer ? Comme le disent les filles avant moi, regarde ce qui se passe dans ta vie avant de critiquer celles des autres.
Bref. Keep going. On s’en fout des autres :)

blue-bird

Je suis d’accord, ça craint. Je veux dire, si ça ne leur plaît pas ils n’ont qu’à lire autre chose…

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.