From now on

Gagner à l'euromillions

Nous allons visiter la maison ce soir.
Plus les heures passent, plus je commence à avoir des doutes.
Le terrain est là mais petit et en pointe, le chauffage est au gaz, il y a un immeuble juste en face, on entend les avions, y a pas de garage, le prix pour rehausser une maison est effrayant. Je suis loin de la maison de mes rêves.
Mais la maison de mes rêves ici coûtent les yeux de la tête. Quand je pense qu’ailleurs, nous pourrions presque l’acheter cash.

Quand j’y pense, quand on est jeune, tout nous parait possible.
On a la sensation grisante que toutes les portes nous sont ouvertes.
Pourquoi est-ce qu’on se limite tant en vieillissant ?
Après avoir essuyé des échecs, compris que tout le monde n’était pas armé de la même façon et que la plupart des portes étaient fermées et même cadenassées; réalisé que le monde du travail est pourri, payé des impôts et autres taxes… On se range dans un joli petit moule avec une vie minable et ordinaire en rêvant de gagner à l’euromillions.

Aujourd’hui, j’ai décidé que je ne ferai pas d’écart mais déjà… je pense à la bouffe depuis 9h.
Je me suis mise en tête que j’allais refaire les smoothies pour la detox du corps mais en fait, je sais que, si je me laissais le choix, quand je ne suis pas stressée, les choses qui me font envie sont saines.
Du houmous avec des carottes et ou des concombres, des betteraves avec une sauce au yaourt et au persil, du riz et des poivrons, des patates et des brocolis, une belle salade...
Dimanche, Josh se moquait car j’étais comme une folle dans le rayon fruits et légumes… Mais lui, il était pareil à la boucherie alors que moi, ça me fait pas du tout envie.
Et, honnêtement, je ne suis même plus certaine de faire des folies en allant dans les rayons sucreries. Je crois que je préfère mes brownies ou mes madeleines à un kit kat ou un twix (bon par contre, je ne réponds plus de rien face au chocolat).

Il est déjà 11h, j’ai passé un partie de ma matinée à regarder des maisons qu’on ne pourra jamais se payer, à penser à ce que j’allais manger et faire comme course et pleurniché sur mon triste sort.

À la base, je voulais aller faire des photos en ville. Pour espérer être tranquille sans touriste, il aurait fallu que j’arrive vers 7h30/8h. Et puis, quand j’ai vu aux infos que c’était la grève et qu’il avait des manifestations, ça a freiné mes ardeurs.

Je voudrais essayer de faire quand même quelque chose de constructif aujourd’hui…