From now on

Congés à venir

Je me fais une note, pour garder en mémoire que comme on m’a fait remarquer qu’il n’était pas question que je prenne des semaines de congés consécutives désormais parce que sinon Kayakee galérait, cela fonctionne dans les deux sens.

Si je suis encore là cet été, chose que je n’espère franchement pas, et qu’elle a le culot de poser plusieurs semaines, je ne manquerais pas de le signifier à ma supérieure.

1) En l’absence, je fais comme elle, je dis à qui veut l’entendre que je galère à mort. Je ne fais pas mon travail parce que "je suis débordée".
2) Je fais le remarquer lorsque nous recevrons le planning - sachant qu’elle ne me préviendra pas avant en mode "je comprends pas pourquoi moi je suis dans l’obligation d’éclater mes jours de congés, je n’ai plus le droit de choisir ce que je veux, d’autant plus que dès que je veux poser une journée, on me demande à ce qu’elle soit rattrapée mais que cela ne fonctionne pas dans le sens inverse… Prendre des vacances devrait être une chose positive, je ne tire aucun bénéfice de mes congés. Je suis la seule à avoir des contraintes.